jeudi 22 août 2019
  1. Liste Evenement
  2. Jeux Universitaires de Guinée

Jeux Universitaires de Guinée

  • Date de publication: 17 novembre 2018
Jeux Universitaires de Guinée

L’ULG continue sa préparation pour les phases finales des jeux Universitaires 

Dans le cadre de l’épanouissement de ses étudiants, la fondation de l’Université Libre de Guinée à travers sa cellule de communication continue de mettre ses équipes sportives  dans les meilleures dispositions afin de répondre  présent au  grand rendez-vous des jeux universitaires.

Après avoir défié plusieurs équipes de la place, notamment l’équipe de Sonfonia, L’ISIC, certaines équipes de première divisions, c’était au tour de l’Université Nongo Conakry de recevoir les garçons du Coach Abdoulaye Touré.

C’est sous un soleil accablant que l’équipe de l’ULG au grand complet a effectué le déplacement sur le terrain de son homologue de l’UNC.

Après toutes les formalités d’accueil, l’équipe va prendre ses loges dans l’une des salles de classe dédiée à cet effet.

C’est à partir de 16h et demi, que l’arbitre va inviter les deux protagonistes sur le parquet. D’entrée de jeu, les joueurs d’UNC se sont montrés assez agressifs et décidés à en découdre avec celle qui était devenue l’équipe à défier et à battre avant la compétition.  Mais c’était sans compter sur l’insatiable détermination des invités, qui n’ont pas tardé à prendre le jeu à leur compte.

Malgré la présence de nombreux supporters de l’équipe adverse, qui, il faut le rappeler jouait à domicile,  les jeunes de l’ULG se sont imposé sur le score de 34 contre 24.

A rappeler que ce match a mobilisé l’équipe de basket, son manager général et quelques membres du conseil des étudiants.  

Evenements Relatif